Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGACHAMP
MANGACHAMP
MANGACHAMP
Archives
11 mai 2012

J-1

Et voilà demain c’est le grand jour !

J’espère que tous les amateurs de manga seront satisfaits de ce rendez-vous annuel. Vous l’avez compris, cette année sera riche en surprises et en nouveautés avec des spectacles et animations uniques mais sans oublier les incontournables concours et ateliers qui ont fait le succès de cet évènement… Restauration, tournois, jeux video, démonstrations, rencontres avec des professionnels et des passionnés, il y en aura pour tous les goûts…

 P1130396

Publicité
Commentaires
Z
Quand serons donné les résultats du concours de dessin ? Merci d'avance
V
Venez demain nous rencontrez dès 10h00 à la salle des fêtes.<br /> <br /> Nous aviserons en fonction puisque le planning a déjà été édité !!!<br /> <br /> En espérant vous comptez vous ainsi que vos amis parmi nous demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
°
C'est possible pour un concours de cosplay ....je connais déja 7 personne qui veulent le faire oui je sais je sais l'an dernier j'était toute seule contre 2 mais svp!!
Publicité
Publicité